mardi 28 juin 2011

Mary* en première partie de Christophe Maé

Mary* la lauréate des pics d'or 2011 a été remarquée par Christophe Maé.
L'artiste de 27 ans qui joue avec et de sa guitare va assurer la première partie de Christophe Maé le 9 juillet prochain au parc EANA à Gruchet-le-Valasse.


Mary* à tout prix... C'était à Tarbes lors des pics d'or./
 Photo Laurent Dard




Mary* sur internet

vendredi 24 juin 2011

Tarbes où il fait bon vivre

Selon le site changerdeville.fr, Tarbes est la deuxième ville de France où il fait bon vivre. Derrière Lyon mais devant Toulouse, Bordeaux et Montpellier.
 Ce qui fait l'attractivité de la capitale de la Bigorre, c'est la facilité pour s'y loger, le coût abordable de la vie, la sécurité et l'environnement unique que l'on y a, à la fois à proximité de la montagne et de l'océan.

Vraie rumeur et faux enlèvements

Elle court, elle court la rumeur! Et difficile de l'arrêter...
Le commissariat de Tarbes a été assailli d'appels pour signaler un prétendu enlèvement d'une enfant dans deux commerces de la périphérie tarbaise, d'autres pour savoir si c'était vrai ou pas: que ce soit clair, il n'y a eu aucun enlèvement d'enfant à Tarbes ni ailleurs dans le département!
Mais le propre de la rumeur, c'est que plus on la dément, plus on l'alimente...

mercredi 22 juin 2011

Vente de sex toys et lingerie à domicile!

Christelle Mottet, une jeune femme pleine d'allant! (photo José Navarro)
"Mi Ange-Mi Femme": c'est le nom de l'entreprise créée par une jeune Lannemezanaise, Christelle Mottet, la petite cousine de l'ancien champion cycliste.
Objet de cette entreprise: la vente de sex toys et autre lingerie fine à domicile. Et ça marche! Pas seulement auprès des femmes...
Démonstration en vidéo

lundi 20 juin 2011

Un grand projet pour Trélut

Entre Christian Martinez et Serge Sanguinet, Maurice Téjédor présente son projet pour le stade Maurice-Trélut (photo Laurent Dard)

Maurice Téjédor a dévoilé hier soir le grand projet qu'avec d'autres porteurs et le soutien d'élus et de présidents de clubs tarbais, il enrichit depuis plusieurs mois pour créer, à l'emplacement du stade Maurice-Trélut, un grand complexe multimodal avec un nouveau stade à l'anglaise pour le TPR, un palais des sports pour le TGB, un musée du rugby, un hôtel, des logements, un centre de remise en forme, une résidence séniors, des commerces et restaurants...
Un projet de 20 à 60 millions d'euros selon la version définitive. Coup d'envoi prévu: financement bouclé fin 2011, un an de procédures et deux ans de travaux pour livrer, courant 2014, un stade flambant neuf et adapté aux exigences du sport moderne.